Bonjour ou bonsoir,
Je suis à la recherche d'une famille pour partager la garde de nos enfants. Mon bébé doit naître mi-juillet, je cherche donc une famille et une nounou pour accueillir la petite dernière.
La garde s'effectuerait les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 18H30 à partir de mi-septembre début octobre 2008 (notre petite puce aura donc environ 3 mois).
Pour information, j'ai déjà un fils de 26 mois qui continuera d'aller au jardin pour enfants de Boulogne. J'espère trouver une baby-sitter pour me le ramener en fin de journée.
Nous habitons à proximité de la gare de Meudon-Montparnasse.
Si vous ou vos proches êtes intéressés, merci de me répondre.
SandrineS
Je suis à la recherche d'une famille pour partager la garde de nos enfants. Mon bébé doit naître mi-juillet, je cherche donc une famille et une nounou pour accueillir la petite dernière.
La garde s'effectuerait les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 18H30 à partir de mi-septembre début octobre 2008 (notre petite puce aura donc environ 3 mois).
Pour information, j'ai déjà un fils de 26 mois qui continuera d'aller au jardin pour enfants de Boulogne. J'espère trouver une baby-sitter pour me le ramener en fin de journée.
Nous habitons à proximité de la gare de Meudon-Montparnasse.
Si vous ou vos proches êtes intéressés, merci de me répondre.
SandrineS

» Envie d'un chocolat chaud Angelina
» recherche place de parking
» Le Débrouillard
» Une restauratrice de tableaux meudonnaise
» Qui a testé le restaurant d'application du lycée de MLF?
» CréAplic, Appliques murales, suspensions et abat jour sur mesure
» URGENT : recherche baby-sitter pour emmener enfant 8ans à l'école
» Présentation- étudiante en archi intérieure!
» Vente privée Little You le 10 décembre : Mode 0-10 ans, déco, cadeaux...
» Vente Incidence à Meudon
» URGENT : Sortie d'école Notre Dame vers Petit Clamart
» Dans quel quartier de Meudon habitez-vous ?
» Coiffeurs Meudon et alentours ?
» Pour les enfants (mais pas uniquement !)