Bonjour à tous,
Je viens de voir qu'un sondage est mis en place pour savoir si le forum devait fermer ou pas . Je suis totalement contre , car il est bien utile quand on a des choses à faire partager...de même que plusieurs personnes sont nouvelles sur Meudon et je pense que celui-ci leur est bien utiles car ça ne doit pas être évident d'arriver dans une ville "inconnue"...
J'apprécie également mon "petit tour quotidien" sur ce site pour voir ce qui s'y passe (échanges de conseils, d'informations et de bons plans ou tout simplement discuter)
Vous remarquerez aussi que pour l'instant 100% des votes sont contres , alors je vous invite tous (moi la première )à y participer un peu plus activement en y laissant des messages.Julie nous a permis d'avoir ce jolie site , faisons le vivre !!! Cela serai bien dommage de le fermer.
En attendant, je vous souhaite à tous une excellente fin de journée
Stéphanie
Je viens de voir qu'un sondage est mis en place pour savoir si le forum devait fermer ou pas . Je suis totalement contre , car il est bien utile quand on a des choses à faire partager...de même que plusieurs personnes sont nouvelles sur Meudon et je pense que celui-ci leur est bien utiles car ça ne doit pas être évident d'arriver dans une ville "inconnue"...
J'apprécie également mon "petit tour quotidien" sur ce site pour voir ce qui s'y passe (échanges de conseils, d'informations et de bons plans ou tout simplement discuter)
Vous remarquerez aussi que pour l'instant 100% des votes sont contres , alors je vous invite tous (moi la première )à y participer un peu plus activement en y laissant des messages.Julie nous a permis d'avoir ce jolie site , faisons le vivre !!! Cela serai bien dommage de le fermer.
En attendant, je vous souhaite à tous une excellente fin de journée
Stéphanie

» Une restauratrice de tableaux meudonnaise
» Qui a testé le restaurant d'application du lycée de MLF?
» CréAplic, Appliques murales, suspensions et abat jour sur mesure
» URGENT : recherche baby-sitter pour emmener enfant 8ans à l'école
» Présentation- étudiante en archi intérieure!
» Vente privée Little You le 10 décembre : Mode 0-10 ans, déco, cadeaux...
» Vente Incidence à Meudon
» URGENT : Sortie d'école Notre Dame vers Petit Clamart
» Dans quel quartier de Meudon habitez-vous ?
» Coiffeurs Meudon et alentours ?
» Pour les enfants (mais pas uniquement !)
» Nous recrutons d'urgence une babysitter/pianiste sur Meudon
» Recrutons une baby-sitter d'exception sur Meudon
» Baby siter.