Meudon Connexion

Les annonces DE PARTICULIERS A PARTICULIERS réservées aux habitants de Meudon et à leurs voisins (92), 1er site communautaire de Meudon

IMPORTANT : Connectez-vous à votre compte pour accéder à TOUS les messages !

Derniers sujets

PERDU CHAT NOIR ET BLANC

Partager

FLO

Féminin
    Quartier: val fleury

PERDU CHAT NOIR ET BLANC

Message  FLO le Lun 23 Nov 2009 - 12:44

J'ai perdu un de mes chat quartier des montalets il est de taille moyenne noir sur le dos et blanc sur le ventre avec une petite tache noir sur le bout du nez collier vert a grelot recompense a la personne qui le retrouvera flo

LOUP

Féminin
    Quartier: meudon centre

il y a un chat noir et blanc sur le parking près de la boulangerie...

Message  LOUP le Jeu 26 Nov 2009 - 21:35

FLO a écrit:J'ai perdu un de mes chat quartier des montalets il est de taille moyenne noir sur le dos et blanc sur le ventre avec une petite tache noir sur le bout du nez collier vert a grelot recompense a la personne qui le retrouvera flo

Nous avons aussi perdu notre chat noir et blanc
    Il y a un chat noir et blanc sur le parking derrière la boulangerie Desfriches (face Monoprix)et ce chat n'est pas le notre/ Bonne chance

Steffy

Féminin
    Quartier: Val fleury / Centre

Re: PERDU CHAT NOIR ET BLANC

Message  Steffy le Sam 29 Mai 2010 - 15:31

Il y en a un noir et blanc, avec une grande tâche noire sur l'une des pattes arrières. On voit qu'il est dehors depuis un certain temps car il est maigre et un peu sale. Il traîne entre la rue des Grimettes et le chemin du même nom le long de la voie ferrée.

Steffy

La date/heure actuelle est Lun 6 Fév 2012 - 7:28