Je voudrais partager mon étonnement sur les tarifs pratiqués sur Meudon par nos chers vétérinaires...
Si vous avez une opération a faire subir à votre animal de compagnie, pensez à demander les tarifs à plusieurs vétos sur Meudon ! A savoir qu'un véto qui a une clinique sur une rue "très en vue" facture bien plus cher qu'un véto (sur Meudon aussi) mais sur une rue moins exposée !
Pour exemple; une castration d'un chaton (opération lambda, avec une anésthésie générale ou que vous alliez) varie de 71 Euros à...122 Euros !!!!)
Je pense qu'il est important de demander des devis, meme au téléphone, car pour un mini détour, on économise quand meme !! (dans mon cas, 50 Euros !!)
A bon entendeur salut !!!!!!!!!!!!
Si vous avez une opération a faire subir à votre animal de compagnie, pensez à demander les tarifs à plusieurs vétos sur Meudon ! A savoir qu'un véto qui a une clinique sur une rue "très en vue" facture bien plus cher qu'un véto (sur Meudon aussi) mais sur une rue moins exposée !
Pour exemple; une castration d'un chaton (opération lambda, avec une anésthésie générale ou que vous alliez) varie de 71 Euros à...122 Euros !!!!)
Je pense qu'il est important de demander des devis, meme au téléphone, car pour un mini détour, on économise quand meme !! (dans mon cas, 50 Euros !!)
A bon entendeur salut !!!!!!!!!!!!

» Une restauratrice de tableaux meudonnaise
» Qui a testé le restaurant d'application du lycée de MLF?
» CréAplic, Appliques murales, suspensions et abat jour sur mesure
» URGENT : recherche baby-sitter pour emmener enfant 8ans à l'école
» Présentation- étudiante en archi intérieure!
» Vente privée Little You le 10 décembre : Mode 0-10 ans, déco, cadeaux...
» Vente Incidence à Meudon
» URGENT : Sortie d'école Notre Dame vers Petit Clamart
» Dans quel quartier de Meudon habitez-vous ?
» Coiffeurs Meudon et alentours ?
» Pour les enfants (mais pas uniquement !)
» Nous recrutons d'urgence une babysitter/pianiste sur Meudon
» Recrutons une baby-sitter d'exception sur Meudon
» Baby siter.