Meudon Connexion

Les annonces DE PARTICULIERS A PARTICULIERS réservées aux habitants de Meudon et à leurs voisins (92), 1er site communautaire de Meudon

IMPORTANT : Connectez-vous à votre compte pour accéder à TOUS les messages !

Derniers sujets

Recherche baby sitteuse pour Madeleine 9mois

Partager

Alex & Lila

Masculin
    Quartier: Meudon mairie

Recherche baby sitteuse pour Madeleine 9mois

Message  Alex & Lila le Sam 29 Aoû 2009 - 17:24

Bonjour,
    Madeleine est à la crèche et nous aurions besoin d'une étudiante pour aller la chercher 2 fois par semaine à 17h30 (mardi& mercredi ou mercredi & jeudi au choix). La crèche est au carrefour de la ferme et nous habitons près de la mairie, il faut donc prendre le bus pour rentrer car ça monte!! Il faudra lui donner son bain et jouer avec elle jusqu'à notre retour à 19h30/19h45 au plus tard. De façon occasionnelle nous pourrions aussi être intéressés par du baby-sitting en soirée.
    Si cette annonce vous correspond, n'hésitez pas à nous contacter.
    A très bientôt
    Alex & Lila (06 22 74 29 40)

Bazin Jennifer

Féminin
    Quartier: Meudon
    Profession/Loisirs: Collégiene

Re: Recherche baby sitteuse pour Madeleine 9mois

Message  Bazin Jennifer le Mar 1 Sep 2009 - 9:54

Bonjour, Je m'appelle Jennifer Bazin âgée de 14 ans Bientôt 15ans,
    Scolarisée en 3eme au collège Bel air à Meudon Bel vu. Je suis effectivement intéressée par votre demande
    , Mais il est bon à savoir que je ne connais pas encore mon emploi du temps mais les horaires sont comprises entre 15h30
    (Au plus tôt) et 16h30 (au plus tard)

De plus, je sais ou se situ la crèche car ma nièce y est inscrite et j'habite à proximité des lieus.
    Je pense notamment que mon dynamisme et un atout majeur. Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par email liljen@hotmail.fr

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai 2012 - 15:28