Meudon Connexion

Les annonces DE PARTICULIERS A PARTICULIERS réservées aux habitants de Meudon et à leurs voisins (92), 1er site communautaire de Meudon

IMPORTANT : Connectez-vous à votre compte pour accéder à TOUS les messages !

Derniers sujets

petite chienne perdue

Partager

da fonseca

Féminin
    Quartier: gare meudon montparnasse

petite chienne perdue

Message  da fonseca le Ven 31 Juil 2009 - 17:29

Bonjour,

Notre chienne s'est échappée depuis jeudi 30 juillet. Elle est noire et blanche de race caniche et fox terrier et tatouée. Elle vient juste d'être toilettée et répond au nom de Mimosa.
    Si vous la rencontré, prenez là (elle n'est pas méchante) et enmener la au commissariat ou à la police municipale. Ils sont au courant et possèdent nos coordonnées.

Je vous remercie par avance au nom de sa maitresse (ma mère) et de mes filles qui espèrent la retrouver!!

Merci

da fonseca

Féminin
    Quartier: gare meudon montparnasse

La petite chienne a été retrouvé!!

Message  da fonseca le Ven 7 Aoû 2009 - 21:26

da fonseca a écrit:Bonjour,

Notre chienne s'est échappée depuis jeudi 30 juillet. Elle est noire et blanche de race caniche et fox terrier et tatouée. Elle vient juste d'être toilettée et répond au nom de Mimosa.
    Si vous la rencontré, prenez là (elle n'est pas méchante) et enmener la au commissariat ou à la police municipale. Ils sont au courant et possèdent nos coordonnées.

Je vous remercie par avance au nom de sa maitresse (ma mère) et de mes filles qui espèrent la retrouver!!

Merci

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai 2012 - 15:22