Bonjour,
L'assistante maternelle de ma fille (bientôt 2 ans) aura 2 places disponibles à partir de septembre 2009 pour accueillir à temps plein 2 enfants (entre 2 mois et 2 ans). Si vous ne savez pas comment faire garder votre bout de chou à la rentrée, je vous la recommande vivement. Elle est épatante, gentille, douce, calme, et surtout extrémement souple aux niveaux des horaires ! Elle s'est occupé de mon fils de 8 mois à 3 ans et maintenant de ma fille depuis plus de 18 mois. N'hésitez à la contacter, elle habite rue Michel Vignaud (juste en haut des 7 tournants). Elle s'appelle Madame Bouladjeraf et est joignable au 01.46.32.64.79. Merci !
L'assistante maternelle de ma fille (bientôt 2 ans) aura 2 places disponibles à partir de septembre 2009 pour accueillir à temps plein 2 enfants (entre 2 mois et 2 ans). Si vous ne savez pas comment faire garder votre bout de chou à la rentrée, je vous la recommande vivement. Elle est épatante, gentille, douce, calme, et surtout extrémement souple aux niveaux des horaires ! Elle s'est occupé de mon fils de 8 mois à 3 ans et maintenant de ma fille depuis plus de 18 mois. N'hésitez à la contacter, elle habite rue Michel Vignaud (juste en haut des 7 tournants). Elle s'appelle Madame Bouladjeraf et est joignable au 01.46.32.64.79. Merci !

» Envie d'un chocolat chaud Angelina
» recherche place de parking
» Le Débrouillard
» Une restauratrice de tableaux meudonnaise
» Qui a testé le restaurant d'application du lycée de MLF?
» CréAplic, Appliques murales, suspensions et abat jour sur mesure
» URGENT : recherche baby-sitter pour emmener enfant 8ans à l'école
» Présentation- étudiante en archi intérieure!
» Vente privée Little You le 10 décembre : Mode 0-10 ans, déco, cadeaux...
» Vente Incidence à Meudon
» URGENT : Sortie d'école Notre Dame vers Petit Clamart
» Dans quel quartier de Meudon habitez-vous ?
» Coiffeurs Meudon et alentours ?
» Pour les enfants (mais pas uniquement !)