Bonjour à toutes
Je suis conseillère culinaire TUPPERWARE;
Je vous propose de réaliser chez vous ou de venir chez moi pour assister à un atelier culinaire qui vous permettra de découvrir les produits Tupperware. Ce ne sont plus simplement les petites boîtes de nos grands mères ou de nos mères. Maintenant Tupperware ce sont des ustensiles divers et variés qui vous faciliteront la vie (robots mécaniques, cocottes plastique allant au four pour cuire sans aucune matière grasse, boîtes de conservation nouvelle génération aux couleurs chatoyantes et très résistantes, divers ustentiles, caves à fromage, séries de bols pour cuisson au micro onde, etc.....)
Venez découvrir tout cela lors d'un atelier; de plus, l'hôtesse qui réalisera un atelier chez elle recevra de nombreux cadeaux et pas des moindres. Un atelier dure en moyenne 2h. 2h pour vous apprendre à cuisiner à moindre frais et vous faire gagner du temps pour vous consacrer à vos enfants, à vos loisirs.
Je vous attends au bout de mon téléphone:
Elisabeth BIGOT - 06 12 92 23 98
Je suis conseillère culinaire TUPPERWARE;
Je vous propose de réaliser chez vous ou de venir chez moi pour assister à un atelier culinaire qui vous permettra de découvrir les produits Tupperware. Ce ne sont plus simplement les petites boîtes de nos grands mères ou de nos mères. Maintenant Tupperware ce sont des ustensiles divers et variés qui vous faciliteront la vie (robots mécaniques, cocottes plastique allant au four pour cuire sans aucune matière grasse, boîtes de conservation nouvelle génération aux couleurs chatoyantes et très résistantes, divers ustentiles, caves à fromage, séries de bols pour cuisson au micro onde, etc.....)
Venez découvrir tout cela lors d'un atelier; de plus, l'hôtesse qui réalisera un atelier chez elle recevra de nombreux cadeaux et pas des moindres. Un atelier dure en moyenne 2h. 2h pour vous apprendre à cuisiner à moindre frais et vous faire gagner du temps pour vous consacrer à vos enfants, à vos loisirs.
Je vous attends au bout de mon téléphone:
Elisabeth BIGOT - 06 12 92 23 98

» Envie d'un chocolat chaud Angelina
» recherche place de parking
» Le Débrouillard
» Une restauratrice de tableaux meudonnaise
» Qui a testé le restaurant d'application du lycée de MLF?
» CréAplic, Appliques murales, suspensions et abat jour sur mesure
» URGENT : recherche baby-sitter pour emmener enfant 8ans à l'école
» Présentation- étudiante en archi intérieure!
» Vente privée Little You le 10 décembre : Mode 0-10 ans, déco, cadeaux...
» Vente Incidence à Meudon
» URGENT : Sortie d'école Notre Dame vers Petit Clamart
» Dans quel quartier de Meudon habitez-vous ?
» Coiffeurs Meudon et alentours ?
» Pour les enfants (mais pas uniquement !)