Meudon Connexion

Les annonces DE PARTICULIERS A PARTICULIERS réservées aux habitants de Meudon et à leurs voisins (92), 1er site communautaire de Meudon

IMPORTANT : Connectez-vous à votre compte pour accéder à TOUS les messages !

Derniers sujets

Fetons le 500ème membre

Partager

ZENFAN

Masculin
    Quartier: Bellevue

Fetons le 500ème membre

Message  ZENFAN le Mar 3 Mar 2009 - 18:31

Nous n'y sommes pas tout a fait, mais nous y approchons à grand pas, alors pourquoi ne pas réfléchir à comment nous pourrions feter le 500e membre de ce merveilleux site?

Pourquoi pas un rassemblement cet été sur la coulée verte ou sur la terrasse du chateau?
    En s'organisant bien (et pourquoi pas en convocant la presse locale) cela pourrait être vraiment sympa et pourrait en plus faire de la pub.

Qu'en penser vous?
    Si d'autres membres ont des idées... Idea

Julie
    Admin

Féminin
    Quartier: Place Stalingrad
    Profession/Loisirs: Recrutement

Re: Fetons le 500ème membre

Message  Julie le Mer 4 Mar 2009 - 8:49

Je pense que c'est une très bonne idée mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour m'occuper de l'animation et de la promotion du forum.

En revanche, s'il y a de bonnes âmes ici qui souhaite s'investir pour le forum je suis ok pour déléguer !!!

Si certains d'entre vous ont des idées de promotion ou s'ils souhaitent être modérateurs sur le forum, qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer un petit message privé ! je serai ravie d'avoir un peu d'aide pour développer le forum.
    Zenfan, ça ne t'intéresse pas ???

En outre, si vous connaissez des gens qui travaillent à la mairie, n'hésitez pas à leur parler de Meudon Connexion.
    Le magazine Chloroville ne me prend même plus au téléphone, je ne comprends vraiment pas leur attitude. Être obligée de payer pour faire de la pub dans un magazine meudonnais gratuit c'est quand même un peu honteux alors que ce forum n'a aucun but lucratif !

Bref ...

Merci pour votre aide !!!

Smile

info@meudon-connexion.fr

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai 2012 - 15:02