Coucou,
Nombre de chats n'aiment pas quitter leur territoire et vous ne pouvez pas les emmener avec vous, alors je vous propose mes services pour rendre visite à votre chat, le nourrir, nettoyer la litière chez vous durant votre absence et surtout lui faire plein de calins.
Aussi, cette annonce ne s'adresse qu'a des personnes vivant près du quartier Montalet.
J'ai moi-même un chat depuis 9 ans et aussi un chaton de 4 mois depuis 2 mois.et je sais qu'il est difficile de laisser sa petite bête entre des mains d'étrangers, mais je peux vous dire que j'ai une telle passion pour nos félins, qu'ils seront entre de bonnes mains avec moi.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer un mail ma.duarte25@gmail.com
Je suis toujours disponible
Nombre de chats n'aiment pas quitter leur territoire et vous ne pouvez pas les emmener avec vous, alors je vous propose mes services pour rendre visite à votre chat, le nourrir, nettoyer la litière chez vous durant votre absence et surtout lui faire plein de calins.
Aussi, cette annonce ne s'adresse qu'a des personnes vivant près du quartier Montalet.
J'ai moi-même un chat depuis 9 ans et aussi un chaton de 4 mois depuis 2 mois.et je sais qu'il est difficile de laisser sa petite bête entre des mains d'étrangers, mais je peux vous dire que j'ai une telle passion pour nos félins, qu'ils seront entre de bonnes mains avec moi.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer un mail ma.duarte25@gmail.com
Je suis toujours disponible

» Envie d'un chocolat chaud Angelina
» recherche place de parking
» Le Débrouillard
» Une restauratrice de tableaux meudonnaise
» Qui a testé le restaurant d'application du lycée de MLF?
» CréAplic, Appliques murales, suspensions et abat jour sur mesure
» URGENT : recherche baby-sitter pour emmener enfant 8ans à l'école
» Présentation- étudiante en archi intérieure!
» Vente privée Little You le 10 décembre : Mode 0-10 ans, déco, cadeaux...
» Vente Incidence à Meudon
» URGENT : Sortie d'école Notre Dame vers Petit Clamart
» Dans quel quartier de Meudon habitez-vous ?
» Coiffeurs Meudon et alentours ?
» Pour les enfants (mais pas uniquement !)