Bonsoir à tous,
Nous sommes nouveaux sur Meudon, un ami nous héberge dans quartier de la ferme, rue de paris. Pour nous c du nouveau le 92 nous venons du 93. Cela commence vraiment à nous plaire. Nous trouvons les gens agréables et cette ville très jolie. J'élève seule mes enfants; un garçon de 8 ans et une fille de 3 ans tous deux à l'école Brossolette.
Ma passion la peinture que je pratique le plus souvent possible. j'ai justement quitté mon atelier de Gagny dans le 93 et compte bien sur par la suite en retrouver un par ici!!
Voila une breve presentation.
A bientot
Nous sommes nouveaux sur Meudon, un ami nous héberge dans quartier de la ferme, rue de paris. Pour nous c du nouveau le 92 nous venons du 93. Cela commence vraiment à nous plaire. Nous trouvons les gens agréables et cette ville très jolie. J'élève seule mes enfants; un garçon de 8 ans et une fille de 3 ans tous deux à l'école Brossolette.
Ma passion la peinture que je pratique le plus souvent possible. j'ai justement quitté mon atelier de Gagny dans le 93 et compte bien sur par la suite en retrouver un par ici!!
Voila une breve presentation.
A bientot

» Envie d'un chocolat chaud Angelina
» recherche place de parking
» Le Débrouillard
» Une restauratrice de tableaux meudonnaise
» Qui a testé le restaurant d'application du lycée de MLF?
» CréAplic, Appliques murales, suspensions et abat jour sur mesure
» URGENT : recherche baby-sitter pour emmener enfant 8ans à l'école
» Présentation- étudiante en archi intérieure!
» Vente privée Little You le 10 décembre : Mode 0-10 ans, déco, cadeaux...
» Vente Incidence à Meudon
» URGENT : Sortie d'école Notre Dame vers Petit Clamart
» Dans quel quartier de Meudon habitez-vous ?
» Coiffeurs Meudon et alentours ?
» Pour les enfants (mais pas uniquement !)