Bonjour à tous
Eh oui je suis parti de cette belle ville qu'est Meudon pour une petite ville du 77.
Je reste néanmoins fidèle à cette ville qui a si bien sû m'accueillir lors de mon arrivée en RP.
Je continue à alimenter et administrer mon site sur Meudon malgré l'éloignement (40kms) et ne manquerai pas de venir saluer toutes les personnes de ce forum.
Bien amicalement à tous les Meudonnais
A bientot peut etre dans les rues de Meudon (Si vous croisez quelqu'un avec un appareil photo en train de mitrailler les différents quartiers et ben c'est surement moi)
Eh oui je suis parti de cette belle ville qu'est Meudon pour une petite ville du 77.
Je reste néanmoins fidèle à cette ville qui a si bien sû m'accueillir lors de mon arrivée en RP.
Je continue à alimenter et administrer mon site sur Meudon malgré l'éloignement (40kms) et ne manquerai pas de venir saluer toutes les personnes de ce forum.
Bien amicalement à tous les Meudonnais
A bientot peut etre dans les rues de Meudon (Si vous croisez quelqu'un avec un appareil photo en train de mitrailler les différents quartiers et ben c'est surement moi)

» Envie d'un chocolat chaud Angelina
» recherche place de parking
» Le Débrouillard
» Une restauratrice de tableaux meudonnaise
» Qui a testé le restaurant d'application du lycée de MLF?
» CréAplic, Appliques murales, suspensions et abat jour sur mesure
» URGENT : recherche baby-sitter pour emmener enfant 8ans à l'école
» Présentation- étudiante en archi intérieure!
» Vente privée Little You le 10 décembre : Mode 0-10 ans, déco, cadeaux...
» Vente Incidence à Meudon
» URGENT : Sortie d'école Notre Dame vers Petit Clamart
» Dans quel quartier de Meudon habitez-vous ?
» Coiffeurs Meudon et alentours ?
» Pour les enfants (mais pas uniquement !)