Meudonnaise depuis toujours malgré un petit détour sur Paris au moment où j'étais jeune adulte, j'habite actuellement le centre de Meudon (en face du musée de Meudon).
J'ai vécu dans de nombreux quartiers tout d'abord au Bas-Meudon (ce qu'on appelle actuellement Meudon sur Seine) puis les Montallets, le quartier de l'Orphelinat, Meudon la forêt et enfin cet appartement où je vis aujourd'hui.
J'apprécie beaucoup cette initiative très conviviale.
Je suis passionnée de ballades, de lecture. Peut-être s'est-on déjà croisé à la terrasse de l'Observatoire car j'y fais mon jogging le Week-end (petite vitesse et grand lentement...)!
J'ai une autre activité qui me prend pas mal de temps, je suis bénévole à la Fédération des maladies orphelines (www.fmo.fr).
Content de vous rencontrer sur le net et peut-être plus si affinités... A bientôt !
J'ai vécu dans de nombreux quartiers tout d'abord au Bas-Meudon (ce qu'on appelle actuellement Meudon sur Seine) puis les Montallets, le quartier de l'Orphelinat, Meudon la forêt et enfin cet appartement où je vis aujourd'hui.
J'apprécie beaucoup cette initiative très conviviale.
Je suis passionnée de ballades, de lecture. Peut-être s'est-on déjà croisé à la terrasse de l'Observatoire car j'y fais mon jogging le Week-end (petite vitesse et grand lentement...)!
J'ai une autre activité qui me prend pas mal de temps, je suis bénévole à la Fédération des maladies orphelines (www.fmo.fr).
Content de vous rencontrer sur le net et peut-être plus si affinités... A bientôt !

» Envie d'un chocolat chaud Angelina
» recherche place de parking
» Le Débrouillard
» Une restauratrice de tableaux meudonnaise
» Qui a testé le restaurant d'application du lycée de MLF?
» CréAplic, Appliques murales, suspensions et abat jour sur mesure
» URGENT : recherche baby-sitter pour emmener enfant 8ans à l'école
» Présentation- étudiante en archi intérieure!
» Vente privée Little You le 10 décembre : Mode 0-10 ans, déco, cadeaux...
» Vente Incidence à Meudon
» URGENT : Sortie d'école Notre Dame vers Petit Clamart
» Dans quel quartier de Meudon habitez-vous ?
» Coiffeurs Meudon et alentours ?
» Pour les enfants (mais pas uniquement !)