Bonjour à tous,
Je suis Theo, un jeune homme de 16 ans, 1ère S au lycée Rabelais.
Je posséde une expérience des jeunes enfants étant donné que je suis l'aîné de quatre frères (12 ans , 3 ans et 9 mois) et j'aide parfois ma mère qui est institutrice de maternelle.
J'adore m'occuper des enfants (lecture , musique, travaux manuels...) et changer une couche ou donner un biberon ne me fait pas peur !
Je suis disponible tous les jours à partir de 12h00, sauf le vendredi 20 juin le 3 juillet. (A la rentrée des cours de septembre, les heures où je serais disponible seront modifiées)
Mon tarif est le suivant : 6.5 €/heure (et 8 € au-delà de minuit). Tarif à négocier au-delà de 2 enfants à garder.
Possibilité également de récupérer les enfants à l'école.
je ne peux pas garder des enfants de moins d'un an.
Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement que vous jugeriez utile via mon mail ou mon portable : oeht232@hotmail.com; 06 75 71 54 48
A très bientôt !
Je suis Theo, un jeune homme de 16 ans, 1ère S au lycée Rabelais.
Je posséde une expérience des jeunes enfants étant donné que je suis l'aîné de quatre frères (12 ans , 3 ans et 9 mois) et j'aide parfois ma mère qui est institutrice de maternelle.
J'adore m'occuper des enfants (lecture , musique, travaux manuels...) et changer une couche ou donner un biberon ne me fait pas peur !
Je suis disponible tous les jours à partir de 12h00, sauf le vendredi 20 juin le 3 juillet. (A la rentrée des cours de septembre, les heures où je serais disponible seront modifiées)
Mon tarif est le suivant : 6.5 €/heure (et 8 € au-delà de minuit). Tarif à négocier au-delà de 2 enfants à garder.
Possibilité également de récupérer les enfants à l'école.
je ne peux pas garder des enfants de moins d'un an.
Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement que vous jugeriez utile via mon mail ou mon portable : oeht232@hotmail.com; 06 75 71 54 48
A très bientôt !

» Envie d'un chocolat chaud Angelina
» recherche place de parking
» Le Débrouillard
» Une restauratrice de tableaux meudonnaise
» Qui a testé le restaurant d'application du lycée de MLF?
» CréAplic, Appliques murales, suspensions et abat jour sur mesure
» URGENT : recherche baby-sitter pour emmener enfant 8ans à l'école
» Présentation- étudiante en archi intérieure!
» Vente privée Little You le 10 décembre : Mode 0-10 ans, déco, cadeaux...
» Vente Incidence à Meudon
» URGENT : Sortie d'école Notre Dame vers Petit Clamart
» Dans quel quartier de Meudon habitez-vous ?
» Coiffeurs Meudon et alentours ?
» Pour les enfants (mais pas uniquement !)